Les Phoenix Suns ont toujours rêvé de remporter le championnat, mais est-ce vraiment judicieux de miser sur Devin Booker ? Les Phoenix Suns n'ont pas conservé Chris Paul cette année-là, mais ont cru en ses capacités. Après le départ de Chris Paul, les Phoenix Suns ont recruté Kevin Durant, espérant qu'il aiderait Devin Booker à atteindre son objectif. Cependant, les forces de Devin Booker sont limitées, et Kevin Durant le sait bien. Il ne peut pas aider les Phoenix Suns à remporter le championnat.

Kevin Durant a également quitté les Phoenix Suns. Il sait que l'équipe ne valorise que les sentiments de Devin Booker et ne leur laisse pas plus de marge de manœuvre pour exploiter leurs atouts. Actuellement, les Phoenix Suns et Devin Booker discutent d'une prolongation de contrat, qui pourrait aboutir à un contrat de deux ans pouvant atteindre 150 millions de dollars. Devin Booker sera-t-il vraiment un candidat important pour la victoire des Phoenix Suns ? Cette question est controversée. Comme Devin Booker n'a pas réalisé de statistiques exceptionnelles lors de ses quelques années sous le Maillot Phoenix Suns, les supporters pensaient qu'il n'avait pas l'aura nécessaire pour remporter le championnat.

Cet été, les équipes de la Conférence Ouest ont entamé une nouvelle vague de recrutement, et chacune d'elles est pleine d'espoir pour la saison prochaine. Kevin Durant a enfilé le Maillot Houston Rockets pour relever un nouveau défi, et le prochain match contre les Phoenix Suns est également attendu avec impatience. Le titre de cette saison est revenu au Thunder d'Oklahoma City, de la Conférence Ouest, ce qui rend l'ascension de cette ligue encore plus prometteuse. Sous l'influence de l'ascension du Thunder d'Oklahoma City et des Pacers de l'Indiana, certaines équipes ont modifié leur système de gestion afin d'améliorer considérablement la formation des jeunes joueurs.